Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Martinez

Lisa Martinez

Pensez vous que les exercices de squat permettent de brûler les graisses abdominales?

je fais 3h de salle par semaine, je fais ce genre d'exercices (entr'autres cardio) et je perds rien (130kgs) il faut que ça soit accompagné d'un régime alimentaire. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu ne peux pas localiser une perte de graisse. Tu dois perdre sur tous le corps. Si tu fais des abdominaux, la graisse restera, mais tu les développeras seulement en dessous de la couche.
Si tu veux perdre en gras, tu dois surveiller ton alimentation et avoir une activité sportive régulière.
Affirmatif ^^
Allonge toi par terre complètement et va toucher tes pieds avec tes mains , quand tu n'en peux plus tu arrêtes et le lendemain tu essaies de faire mieux , commence doucement pour ne pas te flinguer.
c'est un jeu de bagnards ton truc là!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouquet de mariée . Bouquet de mariee original, bouquet de mariee en tissu, bouquet de mariee plume, eternel et atypique. Bouquet sur-mesure . Commandez les bouquets et accessoires de mariee originaux et intemporels de La mariee en fleur. Decouvrez nos collections : b
  • Peinture à effet paillettes GoodHome blanc Avec de la peinture décorative, vous allez pouvoir créer une décoration qui vous ressemble. S'appliquant comme une peinture classique, ce revêtement original offre un large choix de finitions et de couleurs atypiques. Nos p
  • Comment comprendre un homme Scorpion Le Scorpion est a la fois passionne et plein de sang-froid. Il s'exprime avec passion et passion dans une quete constante d'anti-conformisme et un desir. Parcourez les d�fauts en amour, vie sociale et au travail du scorpion qui est t�n�breu
  • Aloe vera a boire pour maigrir L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • Quels sont les trois adjectifs qui vous viennent immédiatement à l'esprit lorsqu'on évoque le mot? . "proximité"?
  •  
  • le web. Je trouve cela impenssable et irréalisable à ce jour et je pense à l'avenir sans me créper le chignon. Je souhaiterais avoir des témoignagnes vécu positif ou négatif sur un tel situation si vous avez été confrontée à une meme situation Mon futur ex mari, souhaite par la suite que je connaisse la femme dont il est amoureux et qu'il a connu via
  • Sujet sensible et compliquer! merci m'aider! je suis pas heureuse!? Le dire à mon pote ou pas? vous en penser quoi?je met un smyles triste sur facebookmon pote vient me dire que ce que ta je lui dit c'est un truc chaud qui craint je ne peux le dire!en faite le truc chaud le voici : (jeune fille 23 ans)je suis assice EN SAVOIR
  • Tout le monde me dit que je fais trop "inaccessible" et prétentieuse? "Ce qui ne donnent pas envie aux mecs de m'aborder car ils pensent qu'ils vont être rejetés directement.Y'en a un qui m'avait dit que "tes yeux font peur t'as un regard perçant.ça fait peur mais ça attire en même temps" Mais une fois qu'ils me parlen" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez vous faire si kelkun vous défend de chercher une femme vous avez 26 et vous vivez chez kelkun? que pensez vous faire si kelkun vous defend de chercher une femme vous avez 26 et vous vivez chez kelkun. reponse= a votre place, je chercherai une maison a moi, puis je chercherai une femme.c'est ca que moi je ferai. EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
JE TESTE LE SLIME | CRASH TEST : C'est la CATA !! [DIY Recette Français] - Claire

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article