Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Martinez

Lisa Martinez

Donnez votre avis ou faites moi partager votre experience si vous aviez vecu des problem similaires?

le samedi j'ai effectué des achats dans un grand magasin de mon departement dont je tais le nom (si dans les jours à venir je ne trouve as gain de cause là je republiais une autre questions en donnant le nom) je vous expose mon problèm en jong et en large enfin que vous sachiez le pourquoi et le comment pour pourvoir donner votre avis car il me sera très utile.j'ai acheté des vêtements,des ustensiles de cuisine et 5 jambières(chaussette qui arrivent à la cuisse) le tout pour un montant de 112 euros ce qui n'est pas rien.j'arrive à la maison je deballe mes courses je me dis pour me sure que les autres jambière vont m'entrer parmis les 5 jambières je prends 1 jambière que j'essaye et je me rends contre que je ne peux meme pas les mettre car elle m'entre pas.étant donné qu'il est ouvert le dimanche je decide de retourner je m'explique avec le virgile du faite qu'il n'y'a pas de service après vente le virgile me dit que que les sous-vêtements ne sont pas repris ni ne changés.je lui fait comprendre que j'ai gardé celle que j'ai essayée mais les 4 autres que j'ai ramenées sont dans leur emballage d'origine avec leur etique et elles sont intactes.apèrs mainte explications le virgile me dit de repasser le lendemain et que le dimanche le magasin ne fait pas d'echange ni de repris.le le lundi à la descendre du boulot c'est le meme virigile qui me reçoit et là il ne veut rien en entendre et qu'ils ne peuvent pas reprendre.je lui dit que je ne veux pas me faire remboursser.ce que je veux c'est seulement un avoir enfin de revenir une prochaine fois pour des achats car je ne les ai pas portées les jambières sont toutes dans leur emballage et le virgile le sait.donc je lui pose la question dans ce cas pourquoi m'aviez vous demandé de passer le lundi pour faire un avoir il n'est pas fichu repondre.je dis ok faire appelle à votre responsable du magasin car dans tout magasin il y'a un chef de magasin ou un responsable de rayon enfin que je puisse m'entretenir avec lui.le virgile ne fait que tourner en rond dans le magasin sans fait appelle à un responsable et ça je ne sais pourquoi.ce qui est etonnant c'est que les 4 jambières que j'ai ramemées ne coute que 3 euros par pièce donc un total de 12 euros et la le magsin ne peut meme pas faire preuve de comprehension vu que sur un total de 112 euros je ramene 12 euros d'article j'ai passé plus de 2 heures pour me faire entendre mais par moyens car je n'ai pas vu le responsable ,ni le chef de rayon.et je suis rentrée à la maison mais là je ne compte pas m'arreter en mi-chemin tant que je n'ai pas eu gain de cause et si vraiment rien n'est fait je leur laisserai les jambières.vous allez me dire que celà leur fera des benefices ce n'est pas grave car je pense que lorsqu'on fait des courses c'est pour etre satisfaire sinon à quoi bon depenser des grosse somme pour ne pas enprofiter.merci à tous et à toutes qui donneront leur avis et aussi me feront partager une situation similaire je serai impartiente de vous lire à bientot si je ne trouve pas gain de cause
EN SAVOIR PLUS >>>




Euh à partir du moment où c'est indiqué ("sous vêtements ni repris ni échangés" en général) faut pas venir pleurer désolée. Le magasin n'a rien fait de mal, il applique sa politique. Politique que je trouve d'ailleurs très correcte au niveau de l'hygiène même si cela ne vous plait pas.
PS : faites des phrases courtes, on a du mal à comprendre et à avoir envie de lire cette longggue histoire pour 12 euros.
personne ne t'as obligée d'acheter chez eux ou ailleurs sans regarder les étiquettes taille couleur mode de lavage. tout est normalement indiques sauf pour les soldes et encore!
c'est une leçon pour l'avenir et tu ne seras jamais remboursée!

Tu es bloqué maintenant!
le vigile s'appelle virgile?
c'est marrant!!
Pourquoi s'adresser au vigile? Il n'y a pas de caisse centrale dans ce magasin? Si vous ne pouvez y accéder avec les produits du litige à la main, laissez-les dans la voiture ou à la garde du vigile ( ça lui occupera les mains), le temps d'aller négocier avec quelqu'un de vraiment compétent.
Je serai curieuse de connaître le nom du magasin. Je ne suis pas persuadée que des jambières non déballées de leur emballage d'origine puissent être considérées comme des sous-vêtements, sans chercher plus loin, pour refuser un échange ou un avoir. En ce cas, on peut faire un geste commercial pour ne pas que le client se retrouve avec 5 paires immettables, comme c'est le cas pour vous.
J'ajoute que je comprends votre irritation. Quand on ne peut pas essayer (et pour cause) et que l'on se retrouve dans ce cas de figure, c'est assez désagréable.
J'en profite pour signaler à Christina qu'en matière de politique commerciale, comme en droit, il est parfois judicieux de tenir compte des circonstances particulières et de la bonne foi de la "clientèle".

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Amplificateur opérationnel en régime non linéaire
  • Canapé droit pas cher SOLDES BUT et bons plans : c?est parti ! Jusqu?a -70% de remise sur une selection de Canapes, Meubles TV, Tables basse, Fauteuils, Deco a prix SOLDES et sur les plus grandes marques. Commandez sur?BUT.fr !. Decouvrez notre selection de canape d'
  • gluten et biopsie Quels tests pour diagnostiquer la maladie c?liaque ? Pour y voir plus clair on a demande au docteur Cedric Carbonneil, Chef du Service Evaluation des Actes Professionnels a la Haute Autorite de Sante de tout nous expliquer !. Les symptomes de ma mala
  • accessoires et bijou de coiffure Idees coupe cheveux et coiffure pour cheveux courts femmes, carre plongeant et chignon. Se coiffer avec cheveux courts et accessoires. Dans les films, les mariees ont toujours une magnifique criniere lustree. Mais dans la realite, quels bijoux peut-o
  • Pourquoi les garcons sont beaucoup moins gener de jouer avec les sentiments que les filles? (marre de tomber sur des briseurs de coeurs^^)
  • il est très diffèrent avec moi, on rigole, on se cherche plus ou moins du regard ou sur la plaisanterie.-il est en couple, moi aussi, sa copine est enceinte d'un 2 ème enfant,par contre il ne se passe rien d'autre entre nous que des grosses rigolade Quoi pensez de son comportement?
  •  
  • il se reconnaîtra?pour elle(lui) comment le formuleriez vous? Si vous deviez faire suivre votre message de mécontentement par?
  • Qu'est ce qui pourrait gâcher vos vacances? "hôtel ,camping ,votre réservation ,l'endroit! tout autre ,merci de vos réponses" EN SAVOIR PLUS
  • Que souhaitez-vous demander?Vous les hommes qui avaient peur de l'engagement comment faire pour vous attraper? "je sors avec un homme qui est célibataire depuis 5 ans, on s'est mis d'accord pour prendre le temps, mais notre relation est recente (3mois) j'aimerais passer à la vitesse supêrieure (cad se voir plus q 2 fois par semaine, passer des we ensemble,.)," EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TOCQUEVILLE : Portrait souvenir [RTF, 1963] (avec Raymond Aron)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article